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Comment puis-je vous contacter ?

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Comment puis-je obtenir une facture pour ma commande ?

Lorsque vous passez commande sur notre site, vous recevez automatiquement un email de confirmation de commande dans lequel vous trouverez un lien vous permettant de télécharger votre facture.
Si vous avez perdu cet email, envoyez une demande à notre service Satisfaction Clients via notre chat bot, notre formulaire de contact ou par email à contact@lecyclemoderne.fr.

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Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard et Visa.

Nous acceptons également les paiements par PayPal : vous serez redirigé vers le site web de PayPal, où il vous sera demandé de vous connecter et de traiter votre paiement. Vous serez ensuite redirigé vers notre site marchand une fois votre transaction terminée.

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Quels sont vos conditions de livraison ?

Où livrons-nous ?

Nous livrons exclusivement en France métropolitaine.

Combien coûte la livraison ?

Le coût de la livraison dépend du montant total de votre panier et est calculé lors du passage de commande. La livraison est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 50€.

Quels sont nos délais de livraison ?

Nos articles sont livrés généralement entre 1 et 3 semaines. La période estimée de livraison d'un article est indiquée dans la section LIVRAISON sur la page de l'article.
La période estimée de livraison de votre commande est également indiquée lorsque vous affichez votre panier et figure également sur l'email de confirmation de commande.

Comment se passent nos livraisons ?

Une fois la commande passée, vous recevez un email de confirmation de commande indiquant la période estimée de livraison de vos articles. Vous serez informé(e) de l'expédition de votre colis par email et pourrez ensuite suivre l'avancement de la livraison sur notre page de suivi de commande.
Si vous n'avez pas reçu votre article au bout de 30 jours, nous vous remboursons intégralement votre article.

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Comment puis-je suivre l'avancement de la livraison de ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email récapitulatif de votre commande ainsi qu'un lien pour télécharger votre facture.
Vous serez ensuite informé(e) de l'expédition de votre colis par email et pourrez ensuite suivre l'avancement de la livraison sur notre site via le lien contenu dans l'email ou via notre page de suivi de commande.

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Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande

Lorsque vous passez commande sur lecyclemoderne.fr, vous recevez dans les secondes qui suivent la validation de votre paiement un email de confirmation de commande. Cet email récapitule le contenu de votre commande, précise l'adresse de livraison et contient également un lien pour télécharger votre facture.

Si vous n'avez pas reçu cet email de confirmation, veuillez vérifier les points suivants dans l'ordre indiqué :

  1. Si vous possédez plusieurs adresses email, vérifiez que vous cherchez cet email dans la boite de réception de l'adresse email utilisée pour passer la commande...
  2. Vérifiez si l'email de confirmation de commande est dans le dossier spam de votre messagerie
  3. Vérifiez que votre paiement a été accepté : vérifiez auprès de votre banque ou Paypal que le paiement a bien été débité. Si votre paiement a été rejeté, la commande n'a pas été prise en compte.
  4. Dernière possibilité : l'adresse email que vous nous avez communiqué lors du passage de commande est probablement incorrecte (mal orthographiée...). Dans ce cas, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en nous communiquant impérativement (pour vérifier que c'est bien votre commande):
    • Objet de votre demande : indiquez "Email de confirmation de commande non reçu
    • Vos nom et prénom, comme indiqué sur la commande
    • Votre adresse postale, comme indiquée sur la commande
    • La date de la commande
    • Votre adresse email correcte
    • Le ou les article(s) commandé(s)

Notre équipe Satisfaction Clients procédera alors à la modification de l'adresse email associée à la commande et vous renverra l'email de confirmation de commande ainsi que l'email de confirmation d'expédition si votre commande a déjà été expédiée.

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Pourquoi n'ai-je reçu qu'une partie des articles de ma commande ?

Si votre commande contient un seul article ou plusieurs exemplaires du même article, votre commande sera traitée en une seule expédition.
Si votre commande contient plusieurs articles distincts, il est possible que vos articles soient envoyés dans des colis séparés qui pourront vous être expédiés et livrés à des dates différentes.
Dès qu'un ou plusieurs articles de votre commande seront expédiés, vous serez informé(e) par email et vous pourrez ensuite suivre chaque colis sur notre page de suivi de commande.

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Notre garantie Satisfait(e) ou Remboursé(e)

Chez Le Cycle Moderne, nous souhaitons vous apporter la tranquillité la plus absolue lorsque vous passez commande.
Pour cela, nous offrons la GARANTIE SATISFAIT(E) OU REMBOURSÉ(E).
Notre démarche pour garantir cette tranquillité est la suivante :

Paiement 100% sécurisé

  • Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés que ce soit via la plate-forme de paiement par carte bancaire Stripe ou via Paypal.
  • Aucune donnée bancaire n’est communiquée à lecyclemoderne.fr.

Annulation gratuite pendant 24h

  • Vous avez changé d’avis ? Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures qui suivent votre commande et être intégralement remboursé(e) !
  • Au-delà, l’article vous sera expédié, mais vous pourrez toujours nous le retourner si vous n’en voulez pas (*).

Livraison suivie

  • Lorsqu’un article est expédié, vous êtes informé(e) par email et vous pouvez alors suivre précisément l’avancement de votre livraison sur notre site.
  • Vous pouvez également nous contacter pour avoir des informations plus précises sur votre colis, notamment si la livraison a du retard.

Satisfait(e) ou Remboursé(e) pendant 30 jours

  • Votre article est arrivé endommagé ?
  • Vous avez commandé le mauvais article ?
  • Vous n’êtes pas satisfait de votre article ou vous n’en voulez simplement plus ?
    Aucun problème, nous reprenons votre article jusqu’à 30 jours après réception de votre commande !
    Pour cela, retournez-nous l’article(*), puis après réception de votre article, nous vous remboursons intégralement.

(*) les frais d'expédition de retour sont à votre charge.

Annulation de commande Remboursement intégral
Jusqu'à 24 heures après le paiement de la commande
Commande non reçue en 30 jours Remboursement intégral
Article endommagé lors de la livraison Remboursement intégral (hors frais de retour)
Jusqu'à 30 jours après livraison de l'article
Retour pour toute autre raison Remboursement intégral(*) (hors frais de retour)
Jusqu'à 30 jours après livraison de l'article

(*) pour les articles dans leur état et leur emballage d'origine

Un service client à votre écoute

Notre équipe Satisfaction Clients est à votre écoute pour toute question relative à un produit ou à votre commande.
Vous pouvez nous contacter par email, par chat (sur notre site), via notre formulaire de contact (Contactez-nous).
Notre équipe répondra à votre demande dans les plus brefs délais.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour :

  • Un conseil sur le choix d'un produit
  • L'annulation de votre commande
  • Une question sur votre commande et sa livraison
  • Une question sur l'utilisation de votre article
  • Un problème concernant votre article
  • Une demande de remboursement de votre article

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Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui.
Vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été passée pour annuler votre commande.

Nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% du montant de votre commande via votre carte bancaire ou le compte PayPal utilisé pour régler votre commande.

Au delà de 24h, l'article vous sera expédié et nous ne pourrons plus annuler votre commande. Si toutefois vous n'étiez pas satisfait(e) de l'article une fois reçu, vous avez 30 jours après réception pour demander un remboursement.

Pour annuler une commande, envoyez une demande à notre service Satisfaction Clients via notre formulaire de contact ou par email à contact@lecyclemoderne.fr en indiquant la référence de la commande à annuler dans le sujet et/ou la description du message.

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Je ne suis pas satisfait(e) de mon article, puis-je être remboursé(e) ?

Oui.
Même si nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous vous offrons une garantie Satisfait(e) ou Remboursé(e) pendant 30 jours après réception des articles pour les articles étant dans le même état que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine.

  1. Faites votre demande de remboursement sur notre centre de retours, où vous serez guidé(e) pas à pas.
  2. Une fois votre demande de retour reçue et validée par nos équipes, retournez-nous l'article à l'adresse de retour que nous vous communiquerons.
  3. Dès réception de votre colis et validation de son état, nous procédons au remboursement intégral de votre article.

A savoir : les remboursements s'effectuent sur la carte bancaire ou sur le compte PayPal utilisé pour payer votre commande et peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrés une fois validés.

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J'ai reçu un article endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Oui.
Nous vous offrons une garantie 100% Satisfait(e) ou Remboursé(e) pendant 30 jours après réception des articles pour les articles étant dans le même état que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine.
Si votre article arrive endommagé, faites une demande de remboursement dans les 30 jours suivant la livraison de votre article et vous serez intégralement remboursé(e).

  1. Faites votre demande de remboursement sur notre centre de retours, où vous serez guidé(e) pas à pas. Vous devrez probablement nous envoyer une photo de l'article endommagé.
  2. Une fois votre demande de retour reçue et validée par nos équipes, retournez-nous l'article à l'adresse de retour que nous vous communiquerons.
  3. Dès réception de votre colis, nous procédons au remboursement intégral de votre article.

A savoir : les remboursements s'effectuent sur la carte bancaire ou sur le compte PayPal utilisé pour payer votre commande et peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrés une fois validés.

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