Vous pouvez nous contacter:
- Via notre formulaire de contact sur le site
- Par email à l'adresse suivante contact@lecyclemoderne.fr
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Vous pouvez nous contacter:
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Lorsque vous passez commande sur notre site, vous recevez automatiquement un email de confirmation de commande dans lequel vous trouverez un lien vous permettant de télécharger votre facture.
Si vous avez perdu cet email, envoyez une demande à notre service Satisfaction Clients via notre chat bot, notre formulaire de contact ou par email à contact@lecyclemoderne.fr.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard et Visa.
Nous acceptons également les paiements par PayPal : vous serez redirigé vers le site web de PayPal, où il vous sera demandé de vous connecter et de traiter votre paiement. Vous serez ensuite redirigé vers notre site marchand une fois votre transaction terminée.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous livrons exclusivement en France métropolitaine.
Le coût de la livraison dépend du montant total de votre panier et est calculé lors du passage de commande. La livraison est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 50€.
Nos articles sont livrés généralement entre 1 et 3 semaines. La période estimée de livraison d'un article est indiquée dans la section LIVRAISON sur la page de l'article.
La période estimée de livraison de votre commande est également indiquée lorsque vous affichez votre panier et figure également sur l'email de confirmation de commande.
Une fois la commande passée, vous recevez un email de confirmation de commande indiquant la période estimée de livraison de vos articles. Vous serez informé(e) de l'expédition de votre colis par email et pourrez ensuite suivre l'avancement de la livraison sur notre page de suivi de commande.
Si vous n'avez pas reçu votre article au bout de 30 jours, nous vous remboursons intégralement votre article.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Une fois votre commande passée, vous recevrez un email récapitulatif de votre commande ainsi qu'un lien pour télécharger votre facture.
Vous serez ensuite informé(e) de l'expédition de votre colis par email et pourrez ensuite suivre l'avancement de la livraison sur notre site via le lien contenu dans l'email ou via notre page de suivi de commande.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Lorsque vous passez commande sur lecyclemoderne.fr, vous recevez dans les secondes qui suivent la validation de votre paiement un email de confirmation de commande. Cet email récapitule le contenu de votre commande, précise l'adresse de livraison et contient également un lien pour télécharger votre facture.
Si vous n'avez pas reçu cet email de confirmation, veuillez vérifier les points suivants dans l'ordre indiqué :
Notre équipe Satisfaction Clients procédera alors à la modification de l'adresse email associée à la commande et vous renverra l'email de confirmation de commande ainsi que l'email de confirmation d'expédition si votre commande a déjà été expédiée.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Si votre commande contient un seul article ou plusieurs exemplaires du même article, votre commande sera traitée en une seule expédition.
Si votre commande contient plusieurs articles distincts, il est possible que vos articles soient envoyés dans des colis séparés qui pourront vous être expédiés et livrés à des dates différentes.
Dès qu'un ou plusieurs articles de votre commande seront expédiés, vous serez informé(e) par email et vous pourrez ensuite suivre chaque colis sur notre page de suivi de commande.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Chez Le Cycle Moderne, nous souhaitons vous apporter la tranquillité la plus absolue lorsque vous passez commande.
Pour cela, nous offrons la GARANTIE SATISFAIT(E) OU REMBOURSÉ(E).
Notre démarche pour garantir cette tranquillité est la suivante :
(*) les frais d'expédition de retour sont à votre charge.
Annulation de commande | Remboursement intégral Jusqu'à 24 heures après le paiement de la commande |
Commande non reçue en 30 jours | Remboursement intégral |
Article endommagé lors de la livraison | Remboursement intégral (hors frais de retour) Jusqu'à 30 jours après livraison de l'article |
Retour pour toute autre raison | Remboursement intégral(*) (hors frais de retour) Jusqu'à 30 jours après livraison de l'article |
(*) pour les articles dans leur état et leur emballage d'origine
Notre équipe Satisfaction Clients est à votre écoute pour toute question relative à un produit ou à votre commande.
Vous pouvez nous contacter par email, par chat (sur notre site), via notre formulaire de contact (Contactez-nous).
Notre équipe répondra à votre demande dans les plus brefs délais.
N'hésitez donc pas à nous contacter pour :
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Oui.
Vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été passée pour annuler votre commande.
Nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% du montant de votre commande via votre carte bancaire ou le compte PayPal utilisé pour régler votre commande.
Au delà de 24h, l'article vous sera expédié et nous ne pourrons plus annuler votre commande. Si toutefois vous n'étiez pas satisfait(e) de l'article une fois reçu, vous avez 30 jours après réception pour demander un remboursement.
Pour annuler une commande, envoyez une demande à notre service Satisfaction Clients via notre formulaire de contact ou par email à contact@lecyclemoderne.fr en indiquant la référence de la commande à annuler dans le sujet et/ou la description du message.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Oui.
Même si nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous vous offrons une garantie Satisfait(e) ou Remboursé(e) pendant 30 jours après réception des articles pour les articles étant dans le même état que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine.
A savoir : les remboursements s'effectuent sur la carte bancaire ou sur le compte PayPal utilisé pour payer votre commande et peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrés une fois validés.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Oui.
Nous vous offrons une garantie 100% Satisfait(e) ou Remboursé(e) pendant 30 jours après réception des articles pour les articles étant dans le même état que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine.
Si votre article arrive endommagé, faites une demande de remboursement dans les 30 jours suivant la livraison de votre article et vous serez intégralement remboursé(e).
A savoir : les remboursements s'effectuent sur la carte bancaire ou sur le compte PayPal utilisé pour payer votre commande et peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrés une fois validés.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback